Lancement de notre nouvelle enquête de satisfaction
Votre satisfaction, notre priorité !
Lancement de notre nouvelle enquête flash sur la qualité du service rendu : Au mois de mars 2025, une enquête de satisfaction va être réalisée auprès d’un échantillon de locataires. Notre prestataire Ensome contactera 10% des locataires Domial par téléphone via le 03 73 55 10 48 du 24 mars au 8 avril 2025. Propreté, cadre de vie, fonctionnement des équipements, traitement des demandes, autant de sujets pour lesquels la mesure de votre satisfaction nous est utile.
Si vous êtes locataire Domial vous pourriez donc être contacté pour un entretien d’une durée d’environ 10 minutes. Votre avis est important afin d'améliorer la qualité des services qui vous sont proposés.
Merci d'avance à tous les participants !
05/03/2025
ELECtions des representants des locataires 2022
MAJ 08/12/2022
Les représentants de locataires, c’est en effet 4 ans d’action continue au service du bien vivre des résidents. Travaux à mener, entretien des parties communes, évolution des loyers, maîtrise des charges, gestion de la résidence, programme des travaux, avenir du quartier sont les nombreux sujets sur lesquels ils s’exprimeront et décideront durant leur mandat.
Membres à part entière du conseil d’administration des organismes, ils disposent d’un véritable pouvoir pour porter votre voix sur les choix stratégiques et opérationnels concernant l’avenir de votre résidence. Leur association vous soutient au quotidien et se fait le relais de vos questions, vos remarques ou vos attentes.
Comment faire des économies d'énergie ?
Faire des économies d'énergie sans réaliser de travaux ? C'est possible !
Eteindre les lumières en sortant d'une pièce, fermer les portes, régler la température... il existe des dizaine de gestes à adopter au quotidien pour alléger ses factures ! Retrouvez dans ce guide tous nos conseils.
COVID-19
Vous rencontrez des difficultés ? L'agence Nationale Information Logement (ANIL) vous accompagne en vidéo dans vos droits et démarches.
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Fin de bail, suis-je obligé de quitter mon logement ?
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Vous rencontrez des difficultés de trésorerie ?
La protection des données à caractère personnel
Dans le cadre de son activité, Domial est amené à collecter et à traiter les données à caractère personnel, relatives aux locataires et aux candidats à un logement. Soucieux de construire avec vous une relation de confiance durable et respectueuse de vos droits et libertés, Domial s’engage en matière de protection des données à caractère personnel. L’objectif principal de ce document est de regrouper en un format concis, transparent, compréhensible et aisément accessible, les informations concernant les traitements des données vous concernant, mis en oeuvre par Domial. La présente politique vous permettra de comprendre les conditions dans lesquelles vos données sont traitées, ainsi que de connaître vos droits à cet égard et de pouvoir les exercer de manière efficace auprès de nos services.
Téléchargez le Guide Domial de la politique de protection des données à caractère personnel >