Domial met un point d’honneur à offrir à ses locataires une assistance de qualité quand ils en ont besoin.
Différents numéros de téléphone sont ainsi mis à disposition. Pour optimiser leur efficacité, limiter les temps d’attente et mieux satisfaire chaque demande, voici un petit rappel… à toutes fins utiles !
Centre de Relation Client Domial : 03 89 30 80 80
À votre écoute du lundi au jeudi de 8h à 18h et le vendredi de 8h à 17h pour toutes vos demandes concernant votre contrat de location, demandes de RDV…
Numéro d’urgence DOMIAL : 0 825 303 400 (N°Indigo, 0,15 € TTC/mn)
En dehors des heures d’ouverture des bureaux, ce service est à utiliser exclusivement pour les désordres ou événements mettant en cause la sécurité des personnes, des biens et/ou justifiant une intervention urgente de Domial (incendie, dégâts des eaux,…).
ATTENTION : dans certains cas graves, il est INDISPENSABLE de prévenir en priorité les services de secours (pompiers 18, police 17). Une fumée suspecte, une odeur de gaz, un écoulement d’eau inhabituel doivent immédiatement être signalés.
Alsace Home Services : 03 89 21 06 48
7 j/7, 24h/24. Concerne exclusivement l’entretien et les réparations des équipements de votre logement (chaudière en panne, fuite d’eau, problème de VMC, de volet…).
ATTENTION : Ce service n’inclut pas les prestations liées aux équipements de téléphonie et de télévision. En cas de problème avec votre box télé / Internet, contactez votre opérateur (SFR, Numéricable, Orange…).